Espion telephone
Publié le - 343 vues -

Créer une application, est-ce rapide ?

Les Smartphones sont incontournables actuellement et quasiment tout le monde l'utilise. Pour bien appréhender ce monde, les applications mobile sont de rigueur. Bien sur, les développeurs se doivent de connaître parfaitement les rouages dans la création de ces applications. Il faut savoir qu'il y a une structure à suivre et des outils à dominer lors de cette démarche.

Les prérequis

Lorsqu'on parle de developper application mobile, il sera important de noter le fait que des prérequis seront de rigueur afin de pouvoir arriver à un résultat parfait. Avant tout, il faut savoir que les applications du système Androïd sont majoritairement fondées avec Java. Il faudra donc bien dominer ce langage. Il faudra aussi connaître les bases de SQL. Bien sur, une connaissance approfondie sera recommandée, mais les bases suffiront afin d'arriver à des résultats impeccables. Il va sans dire aussi qu'il sera important d'avoir une bonne base en informatique par la suite. Clairement, c'est tout ce qu'il faudra pour monter une application, mais les outils seront aussi importants.

Des outils

Le monde virtuel regorge de possibilités et des outils intéressants et diversifiés peuvent être utilisés afin d'arriver à la finalité recherchée. Clairement, les développeurs offrent deux sortes d'applications à savoir l'application HTML5 qui est une version mobile des sites internet. Seulement, ce qui intéresse vraiment les gens ce sont les applications native que l'on pourra télécharger et installer. Pour créer ces applications natives, on a Good barber déjà. Ily a aussi como DIY qui est très pratique lors de la création d'applications. On a aussi Shoutem qui sera une très bonne alternative dans ce domaine. Bien sur, Appligo sera un autre outil qui sera simple et très facile d'utilisation. Mobile roadie est aussi un autre outil intéressant qui se démarque surtout par ses modèles élégants. On appréciera aussi Mobincube qui est à la fois très abordable tout en offrant une large gamme de choix quant aux modèles.

Une envie d'expression, intervenez sur notre pige !

Les publications similaires de "App"

  1. 25 Juin 2016Un téléphone peut-il être un espion ?410 vues
  2. 22 Avril 2016Créer un manifeste d'application, pour la faire connaitre428 vues
  3. 17 Mars 2016Application pour surveiller votre conjoint !552 vues
  4. 8 Mars 2016Quelles données gardent une application mobile ?594 vues