Espion telephone
Publié le - 409 vues -

Un téléphone peut-il être un espion ?

Il y a des jours quand tout va mal au sein d’un couple, c’est la confiance qui se détruit en premier. On a des soupçons sur les moindres faits et gestes de son ou sa partenaire. Vient alors l’idée de l’espionner. Certes ce n’est pas la meilleure chose à faire pour construire un avenir solide mais des fois la curiosité, l’inconfiance et la tentation est tellement forte qu’on ne peut s’en empêcher. De plus, il est de plus en plus facile d’utiliser le téléphone pour arriver à sa fin. Il existe des informaticiens spécialisés dans le domaine et ont créer une application smartphone dédiés à l’espionnage.

Comment faire d’un téléphone un espion ?

La première chose à faire d’installer le logiciel dans le téléphone sans que son propriétaire ne le sache. Une fois l’application installée, vous pouvez tout faire à distance. N’ayez aucune crainte, le propriétaire ne saura rien. Il existe des applications qui sont mis en vente pour faire le travail.

iKeyguard fait par exemple parti des logiciels espions les plus utilisés. Il fonctionne très bien sur tous les types de téléphone. Son fonctionnement est très simple : il enregistre tout ce qu’on écrit sur son clavier. Comme le logiciel espion est relié à une adresse mail, il envoie tous les données saisis par l’appareil vers cette adresse. Ainsi, vous pourrez voir en détail et sans le moindre effort tout ce qui se passe par le téléphone de votre partenaire. Son plus c’est que son prix est très accessible. Vous pourrez avoir l’esprit tranquille avec seulement 9,99$.

Ce n’est qu’un exemple de logiciel espion qui se vend sur le marché. Il existe bien d’autres logiciels avec des finalités plus précis et plus étendus. Certains par exemple permettent de lire les sms et les mails qui s'échangent à travers le téléphone. Mais à chaque offre son prix. C'est la loi du marché.

Une envie d'expression, intervenez sur notre pige !

Les publications similaires de "App"

  1. 28 Juil. 2016Créer une application, est-ce rapide ?343 vues
  2. 22 Avril 2016Créer un manifeste d'application, pour la faire connaitre427 vues
  3. 17 Mars 2016Application pour surveiller votre conjoint !551 vues
  4. 8 Mars 2016Quelles données gardent une application mobile ?594 vues