Espion telephone
Publié le - 359 vues -

Un thème Wordpress peut se faire hacker ?

Beaucoup de personnes, des professionnels ou particuliers, utilisent aujourd’hui l’internet pour se faire un nom dans le domaine mondial. En effet, le web rassemble des millions d’utilisateurs par jours, et il est normal que les gens qui possèdent des sites internet bien référencés soient rapidement connus de ces personnes.Même si vous n’avez pas de connaissances dans un langage pour la création de sites web, vous pouvez désormais créer un site parfait !

Créer sa page professionnelle avec l’aide d’un bon outil !

Il faut beaucoup de temps pour pouvoir maitriser un langage web, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a beaucoup d’entreprises professionnelles dans ce secteur. Si vous avez envie d’avoir un bon site web gratuitement, alors utilisez un outil cms gratuit. En ligne, vous avez la possibilité d’utiliser le meilleur de ces outils, Wordpress. Ce dernier est utilisé aussi bien par les novices que par les professionnels en création de sites web. Il propose une large panoplie de possibilités, et il est très facile à manier. En plus, vous pouvez choisir un template wordpress parfait et vous n’aurez plus qu’à le personnaliser comme vous le désirez ! Cependant, sachez que vous devez faire attention, car vos thèmes pourraient être hackés par des pirates ! Il est en effet constaté que des pirates cherchent les failles de sécurité pour pénétrer dans un domaine, et si ces fentes n’existent pas, alors ils ne pourront pas s’attaquer à un secteur.

Les mises à jour peuvent vous aider à lutter contre le piratage !

De nombreux pirates peuvent accéder à vos données wordpress si vous ne mettez pas à jour vos plug-ins. En effet, les mises à jour sont très importantes, que ce soit pour votre page ou pour votre ordi, car les applications et plug-ins obsolètes présentent des risques de vulnérabilité. Vous avez donc l’obligation de prioriser la mise à jour de tous vos plug-ins. Pour cela, veillez à ce que ce soit la première chose que vous fassiez en entrant sur votre site. Mais vous devez aussi savoir que les pirates peuvent voler vos données personnelles, dont vos mots de passe à travers votre ordinateur. Ils peuvent alors avoir les coordonnées nécessaires pour votre compte Wordpress, et vous devez alors avoir un très bon antivirus pour éviter cela. L’idéal est de posséder un antivirus complet, comprenant des protections web et internet en temps réels. Investir dans ces logiciels payants est une assurance de sécurité optimale ! En tout cas, sachez que vous avez la possibilité de trouver des thèmes gratuits sur internet, et vous pouvez les utiliser si vous le souhaitez !

Une envie d'expression, intervenez sur notre pige !

Les publications similaires de "Espionnage"

  1. 7 Avril 2016Qu'est-ce que le négative seo sur le web ?566 vues
  2. 10 Mars 2016La montre caméra pour les apprentis espions484 vues