Il est maintenant possible de créer une application no-code mobile sans connaitre un seul brin de programmation grâce aux nouveaux outils de création d'applications mobiles en ligne. Vou êtes sur le point de vous lancer ? Pas de précipitation sur ces nouveaus outils, prenez le temps de la conception.
Comment concevoir son application mobile ?
La conception d'une application nécessite de connaître quelques principes de base pour créer votre application native.
Vous avez décidé de créer une application pour surveiller votre conjoint. Ce genre d'application existe déjà. Il va donc falloir que vous innoviez et créer de nouvelles fonctionnalités.
Premièrement, vous devez mettre par écrit votre projet d'application pour préciser votre idée et les fonctionnalités dont vous voulez doter votre appli. Résistez à l'envie d'aditionner les fonctions et concentrez vous sur une ou deux trouvailles. Au préalable, il peut être judicieux d'effectuer un petit tour d'horizon de l'existant, en somme un état des lieux des applications permettant d'espionner son conjoint. Par exemple, mSpy pour téléphone permet déjà d'obtenir les positions GPS, de consulter les appels, voir les mails, vérifier les sms et d'autres encore.
Une fois que vous avez votre filon, attachez vous à rendre votre nouvelle fonctionnalité la meilleure possible. Vous aurez tout le loisir d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à la demande de vos utilisateurs une fois l'appli lancée.
Il existe de nombreux outils de création d'application mobile.
Comment s'y retrouver dans cette jungle ?
Tout d'abord certains sont payants, d'autres gratuits. En général, les développeurs payants offrent qu'en même de plus grandes possibilités, comme par exemple, celle de déposer votre appli sur les stores. Tenez compte également des outils d'analyses des données proposés. En effet ces outils sont très pratiques pour observer la performance de votre appli, les fonctionnalités les plus usitées, celles qui n'intéressent vraiment personne, etc.
Vous pourrez ainsi apporter des améliorations à votre application mobile.