Lorsqu’on veut créer une application no-code mobile, on n’a qu’une seule envie, la faire connaître afin qu’elle soit connue de tous. En effet, vu que vous avez une idée qui semble-t-il pourra révolutionner la vie des utilisateurs, vous devez mettre les bouchées doubles. Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes qui méritent le détour, mais elles peuvent se résumer en mot : publicité ! Alors pour vous faire connaître, il faut parler de votre création à qui veut bien l’entendre !
Préparez le lancement de votre application
Pour promouvoir votre application mobile, il est important de la rendre visible avant même sa disponibilité. Pour ce faire, il existe des moyens très simples. Le pré-lancement de votre application devra reposer sur la récolte de potentiels clients bien avant la sortie de celle-ci. Vous devez donc tout faire pour rendre les futurs consommateurs avides de savoir de quoi il en ressort. Vous pouvez même récolter le maximum d’adresses mails de potentiels clients et mettez-les au parfum une fois que votre application sera disponible.
Quels sont les moyens pour faire de la publicité ?
Les moyens pour manifester la présence future de votre application sont vraiment divers et variés.
1. Parlez-en autour de vous : votre entourage sera votre premier atout pour le succès de votre application mobile. En effet, faites-la tester par vos proches pour qu’ils vous donnent leurs impressions. Soyez sûr que si le produit plaît, ils en parleront autour d’eux.
2. Faire de la publicité sur réseaux sociaux : il n’y a pas mieux que les réseaux sociaux pour pouvoir faire passer une nouvelle idée. Créez donc une page spéciale pour votre application et créez aussi un bouton qui mènera directement à votre application. Ne lésinez pas sur les moyens ! Faites des vidéos, écrivez des manifestes, bref, il faut que vous expliquiez le bien fondé de votre idée.